Accueil Non classé Au Paradis des Gogoys, par Lotfi Hadjiat

Au Paradis des Gogoys, par Lotfi Hadjiat

0
0
213

77DF4DF5-CFB2-4F95-AE6F-AF124C8717F0

 

 

 

 

Après le meurtre de quatre policiers par un djihadiste, fonctionnaire de la préfecture de police de Paris, ce jeudi 3 octobre, les spéculations vont bon train chez les nationalistes à propos d’une cinquième colonne djihadiste en passe de prendre le Pouvoir en France. D’autant que ce meurtrier travaillait dans le très sensible service informatique de la Direction du Renseignement de la préfecture de Police depuis 2003…

J’aimerais rassurer ces nationalistes, les djihadistes sont bien trop cons pour prendre le Pouvoir en France, car ce Pouvoir est tenu d’une main de fer depuis plus de deux siècles par un réseau extrêmement intelligent et extrêmement malin – un réseau d’obédience judéo-laïco-maçonnique -, qui ne lâchera évidemment jamais ce Pouvoir, demandez à l’intellectuel juif Eric Zemmour, il vous expliquera. Quand on est censé faire partie d’une cinquième colonne, il faut effectivement être très con pour se faire repérer en ne serrant pas la main aux femmes, en se laissant pousser la barbe jusqu’aux pieds et en ayant des fréquentations Internet pas très catholiques. Mais même en se faisant repérer comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, la Direction du Renseignement n’a pas jugé utile de l’éloigner ce djihadiste ou de le muter dans un service moins sensible, ou de le révoquer. Le Pouvoir a donc laissé faire, laissé courir une situation qu’elle savait à très haut risque. C’est à n’y rien comprendre, d’un côté le Pouvoir laisse proliférer la mouvance djihadiste, de l’autre il attaque médiatiquement l’islam jusqu’à en faire l’ennemi numéro 1 de la France, et d’un troisième côté il condamne ceux qui dénoncent l’islamisation de la France… Vraiment à n’y rien comprendre !

Essayons d’y voir clair. Le Pouvoir a tout d’abord besoin vital de son électorat musulman, qu’il achète en particulier avec les prestations sociales, et qu’il flatte donc en condamnant ceux qui s’attaquent à l’islam et aux musulmans, mais le problème est que cet électorat musulman, gravement influencé par le wahhabisme saoudien, conteste de plus en plus brutalement cette société judéo-laïco-maçonnique, et que l’État français ne peut pas beaucoup lutter contre cette gangrène wahhabite vu qu’il a beaucoup d’intérêts avec les États wahhabites. Alors le Pouvoir laisse faire les djihadistes pour susciter les réactions médiatiques contre l’islam et les musulmans en pensant que cela fera refluer l’influence wahabbite en France. Le Pouvoir peut aussi compter sur les Gogoyim nationalistes pour hurler contre l’islam, et assez fort pour lui permettre d’inciter les musulmans à accepter tout à fait le système judéo-laïco-maçon, système dont raffole les Gogoys ; un tel système sans musulmans aucuns, tel est le Paradis des Gogoys, c’est en tous cas ce dont cherche à les convaincre le Zemmour, et avec beaucoup de ferveur, faudrait pas que ces crétins de Gogoys aient des doutes, il faut les entendre répéter en chœur après lui : « Les bons musulmans égorgent les Juifs, les mauvais musulmans n’en égorgent pas ». Moi qui pensais bêtement que c’était l’inverse. Merde, je suis un mauvais musulman ! Au besoin, ils le jetteront en taule le Zemmour, pour en finir avec les doutes.

Il y a deux gangrènes en France, la gangrène wahhabite et la gangrène au Pouvoir. Lorsque la gangrène au Pouvoir lance une croisade contre l’islam, les Gogoys nationalistes accourent comme des chiens en frétillant de la queue, hallali au halal ! Ne vous fatiguez pas à leur expliquer à ces idiots que le business du halal est tenu par des Juifs. Les voilà donc partis en croisade, espérant sans doute un basculement définitif du Pouvoir contre l’islam et les musulmans, mais sitôt la croisade consommée ces pauvres Gogoys sont condamnés fermement par ce même Pouvoir ! Condamnés pour racisme, le business de l’anti-racisme étant lui aussi tenu par des cousins au Zemmour, là non plus ne vous fatiguez pas à le leur expliquer, ils sont vraiment idiots. Finalement, rien n’amuse tant le Pouvoir que de jouer avec ces Gogoys enfiévrés hystériques croyant sauver la France… Triste.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par leblogdelotfihadjiat
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Mon programme civilisationnel, par Lotfi Hadjiat

  Mesdames, Messieurs, j’ai décidé de me présenter aux prochaines échéances électoral…