Accueil Non classé Lettre à Maître Carlo Alberto Brusa, par Lotfi Hadjiat

Lettre à Maître Carlo Alberto Brusa, par Lotfi Hadjiat

1
4
413

4B4276E9-496D-47C6-86E9-1D90FE236B89

 

 

Cher Maître,

N’étant pas très familier de la chose juridique, j’aimerais vous soumettre une idée. Y a-t-il moyen de constituer une plainte collective contre le gouvernement pour incitation à la haine des non-vaccinés ? Une telle plainte dotée au bas mot de cinq millions de signatures pourrait porter ses fruits. Sans compter que les vaccinés désenchantés pourraient également y joindre leur signature. Je reste persuadé que la vérité et la justice transperceront cette Bête Furieuse de Manipulation. Cette plainte collective pourrait déjà freiner, ralentir cette machination vaccinale, si Dieu y consent, avant que les coulisses sordides de cette machination éclatent au grand jour… car la vérité a vocation à éclater. Les déclarations officielles indiquant une incitation à la haine ne manquent pas, celle d’Ursula, de Justin, d’Emmanuel, de Jean, d’Olivier et de tous les acteurs de cette machination vaccinale, journalistes, médecins, professeurs…, même le pape s’y est mis. En vérité je vous le dis, ce pape réclamera la marque de la Bête aux fidèles pour rentrer et prier dans l’église saint-Pierre de Rome. Que Dieu le maudisse, lui et ses maîtres. Que tous ces enfants des Ténèbres ne puissent pas y échapper, que leurs propres paroles les trahissent, les condamnent, les humilient. C’est le temps des malédictions. Que leur nom devienne synonyme d’avilissement, de déliquescence, de putréfaction. Que leur visage symbolise l’infamie. Qu’ils ne puissent s’abreuver qu’aux souillures de leurs intentions. Que la honte et l’humiliation les accablent du poids de l’Enfer. Qu’ils soient traînés dans leur sang méphitique par les cerbères de l’Enfer jusqu’au grand gouffre de la désolation et que les enfants rient à leur passage. Je me réjouirai de leurs malheurs, je me réjouirai de leur damnation. Je me réjouirai de les voir égarés par la douleur tous ces suppôts du Chaos, de l’Orgueil, du Vice, de l’Iniquité et de la Destruction. Je me réjouirai du triomphe de la Sainte Justice sur ces martyres du Diable, de la victoire de la vérité sur la gangrène des simulacres qui s’acharnent à la manipuler. Je me réjouirai de les voir perdre leur sourire sous les crachats et d’observer dans leurs regards la colère du démasqué, l’effroi du jugé, la terreur du condamné, la panique du maudit. Une joie christique m’étreindra à la vue de l’effondrement de leurs mensonges. Mon cœur sera en paix de voir l’Enfer se refermer sur eux. J’adresse une dernière requête à l’Éternel : mon Dieu, ne leur pardonne pas, ils savent ce qu’ils font. Oui, ils savent ce qu’ils font, et nous savons qu’ils savent que nous savons ce qu’ils font.

Juridiquement vôtre,

Lotfi Hadjiat

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par leblogdelotfihadjiat
Charger d'autres écrits dans Non classé

Un commentaire

  1. Viktor von Berg

    6 janvier 2022 à 19 h 20 min

    Bravo! à la puissance dix pour ce texte que je valide complètement, surtout concernant ce « sous-pape » en fait bien aux ordres du N.O.M: UNE HONTE!
    Il nous faudrait un peu de cette hargne dans nos milieux catho tradi car effectivement « ils » nous veulent du mal et je suis tombé malade à cause d’eux à la fin de l’année. Trop de tension depuis deux ans et l’envie réprimée de leur faire bouffer leur mépris: conclusion, les troubles psychosomatiques ça existe…

    J’en profite pour vous souhaiter non une bonne année, mais de maintenir votre santé hors de portée de leurs méphitiques ondes pour pouvoir continuer à écrire vos chroniques.

    Très cordialement à vous. Viktor résistant jusqu’au bout…

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le grand mystère divin, par Lotfi Hadjiat

    L’histoire de l’humanité est l’histoire d’une expiation impossible. . Résist…