Accueil Non classé Tuer la Bête républicaine, par Lotfi Hadjiat

Tuer la Bête républicaine, par Lotfi Hadjiat

0
0
316

50423627-65C7-4356-ABC2-BA5F1FDE5835
 

 

 

La nuit, tous les chats sont gris. Et en été, toutes les femmes sont belles, en tous cas plus belles qu’en hiver.

 

Si Boris Johnson avait été une femme, il n’aurait pas démissionné.

 

Atteindre le sommet c’est pouvoir s’en passer.

 

La douceur n’est pas une déchéance de la force, c’est l’inverse.

 

La beauté est une abondance d’innocence au mépris du gouffre.

 

En regardant l’artiste créer des formes en taillant la pierre, on pourrait croire que le brut précède le fin, ontologiquement. Mais en réalité, c’est la finesse infinie des nuances de la douce lumière divine qui précède ontologiquement les résistances qui peu à peu se densifient et se solidifient en matière brute.

 

À l’origine, la religion visait à rapprocher l’homme de la douce et sereine lumière divine, mais elle devint rapidement une occasion pour le pouvoir, le contrôle, la domination… Et donna naissance à la politique.

 

Toute politique s’origine dans la religion.

 

Le temple a précédé le palais royal. Sumer… Eridu.

 

Le temple fut lentement supplanté par le palais royal. Puis, la république maçonnique supplanta et le palais et le temple, coupant ainsi totalement l’humanité d’un rapprochement de son essence véritable, en en faisant ainsi le jouet des forces du Pouvoir, libres de toute attache, de tout lien avec l’humanité.

 

La révolution républicaine maçonnique créa un homme nouveau, l’apatride universel, dont les droits sont les suivants : liberté d’escroquer les honnêtes gens partout envers et contre tous, en bénéficiant de l’égalité en droit avec les escroqués, unis légalement en fraternité avec les escrocs.

 

Pour comprendre une fois pour toutes la colonisation française de l’Algérie, il suffit simplement de revenir à la fin du XVIIIème siècle, côté français. Le 21 janvier 1793, la judéo-république maçonnique s’empare de la France pour faire triompher les droits révolutionnaires de l’apatride universel, et moins de 40 ans plus tard, elle s’empare ensuite de l’Algérie, toujours pour les droits de l’apatride universel, par le biais des négociants juifs Bacri et Busnach.

 

Il est significatif qu’aucun roi de France jusqu’à Louis XVI inclus, n’a jamais eu l’idée de coloniser l’Algérie bien qu’ils aient eu à souffrir de la piraterie de la régence d’Alger (corsaire ou pirate, le résultat est le même pour les victimes… ). Notons que la France était le premier importateur de blé algérien durant toute la seconde moitié du XVIIIème siècle (oui, il n’y avait pas rien en Algérie, il y avait une agriculture qui produisait du blé, entre autres).

 

Finalement, la France et l’Algérie devraient être unies dans ce combat commun contre la judéo-république maçonnique universelle destructrice de nations, au lieu de la servir si servilement.

 

En vertu de quelle punition divine, la Bête judéo-maçonnique universelle s’est abattue sur ces deux nations, la France puis l’Algérie, en vertu de quelle expiation, de quelle mise à l’épreuve… ? Par quel châtiment divin les Vendéens ont-ils été républicainement génocidés pour leur inculquer les droits de l’homme, et quelques décennies plus tard, des villages algériens entièrement rasés et brûlés républicainement – populations, récoltes, bétails, champs cultivés – pour inculquer aussi les droits de l’homme, des animaux, des fruits et des légumes… En vertu de quelle punition divine donc ? Pour punir quoi ? L’orgueil ? Le crime d’orgueil, dont dérivent tous les crimes… Toujours est-il que ces deux nations sont désormais en voie d’extinction, pour la plus grande joie de la Bête républicaine universelle. Il ne faut pas juger cette Bête, il faut la tuer.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par leblogdelotfihadjiat
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La bonté divine est un long miracle, par Lotfi Hadjiat

. . Au fond du périple tourmenté de mon existence, un miracle est arrivé. Mon orgueil est …