Accueil Non classé La République en transe, par Lotfi Hadjiat

La République en transe, par Lotfi Hadjiat

3
2
856

CF491BDE-1197-445C-BC4C-8497AFFB3956
 

 

Aujourd’hui dans l’actualité, il est question de braquemart. Voici quelques jours à peine, la tout à fait exquise Candace Owens a fait savoir au monde entier que, selon toute vraisemblance, il y aurait une couille dans le potage de l’Elysée, enfin, deux couilles, pour être précis : l’Elysée aurait dissimulé le service trois pièces de la première dame de France. Le tyran de l’Elysée n’a pour l’instant pas réagi face à ce scandale planétaire en vue… jusqu’où ira son fabuleux destin ?… En revanche, deux jours après la diffusion de la charmante Candace, le rabbin américain Shmuley Boteach, a déclaré au Jerusalem Post qu’il voulait entraîner Candace dans un « procès coûteux » qui la « mènerait à la ruine » ! Cerise putride sur le gâteau en putréfaction, la fille de ce rabbin, Chana, a ouvert en grande pompe un sex-shop dans la capitale d’Israël, Tel-Aviv, sex-shop dont son rabbin de père fait la promotion sur Facebook ! Non, vous ne rêvez pas. Et ce sont pour ces « valeurs humanistes » qu’il faudra vous faire trouer la peau en Ukraine, ainsi en a décidé le possédé de l’Elysée.

Cependant, les bouleversements généalogiques ne semblent pas toucher seulement Brigitte, mais Manu aussi. Se pose ainsi une question capitale : est-ce que le tyran au petit pied a un lien familial avec la smala Rothschild ? Car si tel était le cas, ce tyran serait donc inconditionnellement soutenu par sa puissante famille, ce qui expliquerait pourquoi ce gamin despote est indéboulonnable. Impossible de le faire tomber donc, à moins de faire tomber Rothschild… Vous voyez le problème ?… faire tomber le système qu’ils ont créé, abolir le système financier qu’ils ont imposé aux rouages de la politique occidentale… Leur chute sera sans doute longue, abjecte, sordide, sanglante… Les Gazaouis en savent quelque chose…

Je ne sais pas ce qui se dit au Café Europa sur le boulevard Rotschild à Tel-Aviv, en Israël, mais cette histoire de braquemart caché pourrait accélérer leur chute. La loi des dominos… Peut-on voir dans la mort toute récente de Jacob Rothschild un signe de leur effondrement prochain ? Oui, on peut. Les voix du Seigneur sont impénétrables. Voilà comment je vois la chute en chaîne des dominos maléfiques : la vérité sur le braquemart de Brigitte éclate enfin très officiellement, le dingue de l’Elysée tombe, la mafia à Ursula est affaiblie, au point que cette phénoménale putain est destituée ; sur ces entrefaites, Trump est élu et l’OTAN périclite, Poutine triomphe alors et impose à l’Europe un nouveau marché des énergies avec la Chine, l’Iran, l’Asie mineur (et majeur, on ne parle jamais de l’Asie majeur), le Moyen-Orient, l’Afrique… Puis, ces nouvelles puissances imposent de nouveaux rouages financiers au monde, qui affaiblissent le clan de la finance apatride jusqu’à sa chute.

Saviez-vous que cette famille Rothschild a obtenu sa puissance financière par la diffusion d’un colossal mensonge : la victoire de Napoléon à Waterloo ! Les cours à la bourse de Londres s’effondrèrent évidemment et Nathan Rothschild racheta tous ces titres effondrés. Puis quand la nouvelle de la défaite de Napoléon arriva enfin, les cours grimpèrent en flèche, naturellement ; Nathan revendit tout et fit fortune, une fortune inouïe qui lui permit accessoirement de prendre le contrôle de la Banque d’Angleterre…  Et la crapulerie prit le Pouvoir… Aujourd’hui, la boucle est peut-être bouclée ; c’est par une spectaculaire vérité poilue que le spectaculaire mensonge Rothschildien va s’effondrer.

Finalement, l’alièné de l’Elysée ne pensait pas si bien dire quand il parlait de « l’évènement de la Bête »… Qui aurait pu deviner que cet « événement de la Bête » ne serait rien d’autre que les projecteurs braqués sur un braquemart sorti du dessous d’une jupe. Nous vivons des moments extraordinaires de la fabuleuse aventure humaine, vous ne trouvez pas ?…

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par leblogdelotfihadjiat
Charger d'autres écrits dans Non classé

3 Commentaires

  1. une-fourmi-de-18-mètres

    16 mars 2024 à 0 h 05 min

    La soirée était morose, pas un site d’info digne d’intérêt, la médiocrité le disputant à la veulerie…j’allais me coucher désespérée du monde et de l’info alternative, puis une dernière recherche a sauvé l’humanité pour un soir de plus : « allons voir le site de Lotfi Hadjat, on y trouve souvent des perles fines ! ». Merci ami Lotfi tu as rempli ma coupe : analyse stroboscopique, poésie féroce, humour au paint ball et style élégamment viscéral. Je vais m’endormir avec au fond du coeur un ricanement infini. :-) ))))))

    Répondre

  2. leblogdelotfihadjiat

    16 mars 2024 à 12 h 54 min

    Merci beaucoup pour votre commentaire.
    Ravi d’avoir égayé votre soirée.
    Courage, le grand basculement va avoir lieu, la lumière de la vérité est en train de triompher, elle apportera la justice. Et l’harmonie. Restons vivants.
    À bientôt

    Répondre

  3. Viktor von Berg

    18 mars 2024 à 15 h 10 min

    Encore un texte aux petits oignons. Eh, oui, ainsi va notre pauvre France aux mains de Caligula à la petite pointure qui se croient les maîtres de l’Europe. M. Combaz dans ses chroniques de Campagnol avait prédit par l’entremise de son voyant (le fictif Léon?) la révélation des turpitudes de l’Elyséen grâce aux révélations d’un certain Donald Trump qui aurait depuis longtemps un dossier bien complet sur lui. Or la charmante Candace serait une très proche de Donald…

    Quant à la petite tribu pour laquelle tout est permis, on ne peut que regretter qu’elle garde « la nuque si raide » et s’entête dans son démesuré orgueil avec tout ce que cela sous entend de règlements de comptes, de pogroms, de shoah en perspective.

    Certains matins quand je m’éveille je me demande si je suis bien en train de vivre une réalité car tout ce je lis, j’apprends et j’entends d’horreurs de ce monde sur les puissants, les enfants, les victimes de guerre me sidère!
    Les blablateurs de nos démocraties se gargarisent de droits de l’homme, se scandalisent de la réélection de Poutine mais ne réagissent que très faiblement aux horreurs de Gaza. Il faut dire que, récemment, lors d’une conférence débat j’ai discuté avec un Algérien et un Turc qui n’en avaient rien à faire des Gazaouis. Alors si des musulmans se mettent à nous ressembler…

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Mon entretien avec l’équipe Artémus à Bruxelles

    J’ai le plaisir de vous présenter mon entretien avec l’équipe Artémus, à Bru…