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GPTV cherche musulman pour débattre avec un sodomiseur de chien, par Lotfi Hadjiat

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Ô musulmans, je porte à votre connaissance l’annonce de GPTV qui cherche un musulman pour débattre avec un sodomiseur de chien. Je laisse à votre appréciation l’opportunité de débattre avec un enculeur de chien, excusez-moi l’expression. J’aimerais pour ma part ouvrir très humblement un débat sur la notion du réel. En commençant par offrir très modestement ces quelques aphorismes.

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Max Planck disait que le réel c’est ce qui est mesurable, l’être n’étant pas mesurable, l’être n’est donc pas réel. Et le réel n’est pas l’être.

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Le réel n’est qu’une modalité de l’être, une modalité restrictive, limitative, quantifiable, mesurable de ce qui précisément se déploie infiniment, sans dimension.

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La cause du réel est réelle, le réel est cause de lui-même, voilà ce que postulent les scientifiques sans l’avoir jamais démontré, et qui ne reste qu’une hypothèse. Formulons une autre hypothèse, la cause du réel n’est pas réelle, le réel n’est pas cause du lui-même.

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Le réel n’est qu’une modalité du rêve, une modalité parmi d’autres du songe divin, une modalité parmi d’autres – plus subtiles – du déploiement de l’esprit divin.

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Ce sont les résistances à l’être infini qui constituent précisément le réel, qui n’est finalement qu’une modalité de l’être, l’être infini, l’être divin.

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Le réel est une limitation de l’être, l’être divin. Dieu n’est en ce sens pas réel, mais il est.

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Lacan disait « le réel c’est l’impossible », je dirais plus précisément que c’est la résistance au possible. Et plus on résiste, plus c’est réel.

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Il n’y a d’être qu’infini et éternel, ou alors il n’y a pas d’être et il n’y a qu’un chaos indiscernable duquel émergent des formes périssables, des êtres finis et périssables qui composent le réel. Mais s’il y a être infini et éternel, alors ce chaos n’est que simulacres d’être, simulacres qui composent le réel.

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L’être précède la résistance à l’être. L’être précède donc le réel, qui n’est que le cadavre de l’être.

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Considérant que le réel est une résistance aux déploiements de l’être, alors pour transformer notre réel il s’agit de changer le déploiement de notre être, ou plutôt de l’approfondir, par la connaissance de soi.

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L’être ne se meut pas, il se déploie.

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Le carillon du réel tourne vertigineusement et douloureusement autour de l’être qui le meut.

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